Descriptif du produit : Mijoteuse Électrique Mijot Cook
Innovante, la mijoteuse électrique Mijot'cook de Seb permet de cuisiner à basse température pour préserver saveurs et vitamines. Elle possède un système de double contrôle de la température : celle-ci reste homogène, même en cas d’ouverture du couvercle. La durée de cuisson est ainsi toujours respectée pour des recettes tendres et savoureuses.
Sa cocotte céramique répartit la chaleur de façon homogène et sa fonction « boost » rétablit rapidement la température après ouverture du couvercle. Son thermostat 2 positions (+/- 90 °C et +/-120°C) s’adapte à des recettes diverses.
Modulable de 2 à 20 heures, la cuisson peut se faire sans surveillance. La fonction maintien au chaud se met en marche automatiquement en fin de cuisson.
Cuve grande capacité 5,7 L (6 personnes). Récolteur de condensation. Couvercle articulé. Ecran LCD.
Ensemble des éléments amovibles : passent au lave-vaisselle.
Corps ABS et inox brossé. Livre de 25 recettes.
30€ remboursés pour l'achat de votre Mijot'cook !
Pour cela, il suffit de : acheter un MIJOT’COOK Réf 71334 entre le 01/09/11 et le 31/12/11, entourer le montant et le libellé de votre achat sur l’original de votre ticket de caisse, découper sur l’emballage le code barres original à 13 chiffres, remplir vos coordonnées complètes, joindre un RIB ou RIP français au nom de l’acheteur et d'envoyer le tout sous enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le 14/01/2012 (cachet de la poste faisant foi) à : Offre 30€ Mijot Cook Seb P486 - Sogec Gestion - 91973 Courtaboeuf Cedex.
Les conditions complètes de l'offre sont disponibles dans la vignette ci-dessus (sous la photo principale du produit).
Caractéristiques techniques
Longueur : 37 cm
Largeur : 33,5 cm
Hauteur : 22,5 cm
Capacité : 5,7 L
Poids : 6 kg
Puissance : 350 W - 220 V
L'histoire de la société
SEB commence en 1857 avec Antoine Lescure et sa ferblanterie. Jusqu'en 1904 cette petite entreprise se lègue de génération en génération. En 1944, les arrières petit fils Lescure développent la société et la renomme SEB. Dans les années 50, la société SEB créé du petit électroménager pour la ménagère :
cocotte minute, cafetière électrique, friteuses électriques, etc. En 1967, SEB acquiert TEFAL et lance la production en masse des poêles anti-adhésives.
Années après années, SEB rachète de nombreuses sociétés comme Rowenta, Calor, Moulinex/Krups, etc, et installe de nombreuses filiales dans le monde entier. La diversité des produits se diversifie et leur technologie ne cesse d’évoluer, entre les
grilles pain, les friteuses actifry, cocottes minute, etc.