{# UI #} Garbage Quote Box Eye Heart Wishlist Search Caret Right Caret Left Caret Bottom Caret Top Plus Minus Cross Arrow left Person Cart Cart add Menu Loader {# Logo utilisations #} Four Gaz Induction Lave-vaisselle Incompatible lave-vaisselle Electrique Congélateur Halogène Lavage à la main conseillé Micro-ondes Incompatible micro-ondes Vitrocéramique {# Media #} Play pause {# Socials #} Fb Insta Pinterest Tiktok Tumblr Snapchat Youtube Vimeo Twitter
 

Modes de livraison proposés pour les produits vendus et expédiés par Mathon

Livraison en Point Relais Mondial Relay en France

logo-mondial-relay - Mathon

Livraison en Point Relais Mondial Relay en France

4,99€ par commande, livraison offerte dès 59€ d'achats, livraison en 3 à 5 jours ouvrés

ATTENTION : Ce transporteur n'est pas éligible pour les articles volumineux pour lesquels d'autres transporteurs vous sont proposés Choisissez le Point Relais de votre choix parmi ceux proposés à proximité de chez vous (France métropolitaine et Monaco) lors du choix de mode de livraison de votre commande sur notre site www.mathon.fr . Lors de cette étape, pour chaque Point Relais, vous pourrez découvrir les jours et horaires d’ouverture ainsi qu’un plan d’accès.

Votre colis sera livré directement au Point Relais de votre choix. Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés c'est à dire du lundi au vendredi, hors week-end et jours fériés. Si la commande est passée avant 11h, le délai cours à partir du jour de la commande. Si elle est passée après 11h du matin, il commence le lendemain.

Vous serez informé par e-mail de l’arrivée de votre colis au Point Relais, accompagné d'un rappel des jours et horaires d’ouverture ainsi que du plan d’accès. Vous disposez de 8 jours pour aller retirer votre commande en Point Relais, à partir de la première notification de l'arrivée de votre colis en Point Relais.

Plus de 4 000 points relais Mondial Relay, il y en a forcément un près de chez vous.

Livraison en Colissimo par La Poste en France

logo-colissimo - Mathon

Livraison en Colissimo par La Poste en France

7,99€ par commande, livraison offerte dès 79€ d'achats, livraison en 3 à 5 jours ouvrés

ATTENTION : Ce transporteur n'est pas éligible pour les articles volumineux pour lesquels d'autres transporteurs vous sont proposés Mathon vous propose la livraison en Colissimo (France métropolitaine, Principautés de Monaco et d’Andorre) Le délai indiqué correspond au délai moyen constaté à compter de la prise de commande. Les délais sont calculés en jours ouvrés c'est à dire du lundi au vendredi hors jours fériés et hors week end. Si la commande est passée avant 11h du matin le délai commence à courir le jour même. Pour une commande passée après 11h du matin il démarre le lendemain.

Une fois le colis préparé par nos soins et remis au transporteur, il vous sera livré par La Poste dans un délai indicatif de 48/72h soit directement dans votre boite aux lettre si elle est assez grande soit chez vous. Si vous n’êtes pas chez vous au moment du passage du facteur ou que votre boite aux lettres n'est pas assez grande, un avis de passage vous sera déposé dans votre boite aux lettres vous permettant de choisir sur internet le jour même de l'avis de passage avant minuit une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n'exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de rattachement, dans un délai de 15 jours maximum.

Pour les livraisons en DOM / TOM : pour information nous ne livrons pas pour le moment dans les DOM-TOM !

Livraison DPD Predict en France

logo-dpd - Mathon

Livraison DPD Predict en France

7,99€ par commande, livraison offerte dès 79€ d'achats (dès 129€ pour les articles volumineux), livraison en 3 à 5 jours ouvrés

Avec DPD Predict, choisissez de vous faire livrer sur votre lieu de travail ou à votre domicile, en journée, du lundi au vendredi.

Découvrez la livraison DPD Predict:
1. Lors de votre commande sur Mathon, inscrivez votre n° de tél portable dans le champ prévu à cet effet
2. Une fois votre commande expédiée, vous pouvez suivre votre colis sur www.dpd.fr

Par ailleurs DPD a mis en place une nouvelle procédure sécurisée permettant une « livraison sans contact » :
1. Le destinataire recevra par email et/ou SMS un code confidentiel à 4 chiffres.
2. Lors de la livraison, le destinataire devra communiquer ce code au livreur.
3. Le livreur aura la possibilité de vérifier la concordance de ce code grâce aux deux derniers chiffres de ce dernier indiqués sur son bordereau (ce code remplacera l’émargement habituel = signature).
4. Si le code concorde, le livreur indiquera sur son bordereau le code complet à 4 chiffres et y indiquera également le nom du réceptionnaire et pourra ainsi déposer le colis.

Cas spécifiques :

  • Si le destinataire n'a pas reçu de code livraison : Le livreur renseignera le nom et prénom du destinataire sur le bordereau et déposera le colis au destinataire.

  • Si le destinataire communique un mauvais code au livreur : Le colis ne sera pas remis au destinataire et fera retour à l’expéditeur.

  • Pour les colis destinés aux Professionnels (B To B), la signature repose à présent uniquement sur l’apposition du tampon destinataire.

Livraison Express TNT - Fedex – Essentiel Flexibilité en France

logo-tnt - Mathon

Livraison Express TNT - Fedex – Essentiel Flexibilité en France

15,99€ par commande, livraison en 24h ouvrées** (si commande avant 11h du matin) sinon 48h ouvrées

Pour toute commande passée avant 11 heures du lundi au vendredi (hors jours fériés), la commande sera livrée à domicile ou sur votre lieu de travail (en France Métropolitaine) le lendemain (hors week-end et jours fériés) contre présentation d’une pièce d’identité. Une commande passée après 11h sera livrée dans les 48h (hors week-end et jours fériés).

Vous recevrez un SMS et/ou Email pour vous informer de la date de la livraison de votre colis.

En cas d’imprévu, 2 possibilités :

  • La veille de la livraison : vous avez jusqu’à minuit pour replanifier une livraison à domicile à une date ultérieure (dans un délai maximum de 9 jours ouvrables).

  • Absence ou impossibilité de recevoir votre colis le jour J : Vous recevrez un SMS pour vous permettre de nous donner vos instructions pour organiser une deuxième livraison. Sans information de votre part vous aurez automatiquement une nouvelle livraison à domicile le prochain jour ouvrable.

Livraison DPD Predict en Europe (Zone Euro)

logo-dpd - Mathon

Livraison DPD Predict en Europe (Zone Euro)

Livraison à domicile par DPD Europe en 5 à 7 jours ouvrés

  • Europe Zone 1 (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas) : 9,99€, gratuite dès 99€ d'achats

  • Europe Zone 2 (Autriche, Italie, Espagne) : 15,99€, gratuite dès 199€ d'achats

  • Europe Zone 3 (Irlande, Portugal, Slovaquie, Slovénie) : 14,99€, gratuite dès 149€ d'achats

  • Europe Zone 4 (Croatie, Estonie, Lettonie, Lituanie) : 24,99€

  • Europe Zone 5 (Grèce) : 29,99€

Avec DPD Predict, choisissez de vous faire livrer sur votre lieu de travail ou à votre domicile, en journée, du lundi au vendredi.

Découvrez la livraison DPD Predict:
1. Lors de votre commande sur Mathon, inscrivez votre n° de tél portable dans le champ prévu à cet effet
2. Une fois votre commande expédiée, vous pouvez suivre votre colis sur www.dpd.fr

Par ailleurs DPD a mis en place une nouvelle procédure sécurisée permettant une « livraison sans contact » :
1. Le destinataire recevra par email et/ou SMS un code confidentiel à 4 chiffres.
2. Lors de la livraison, le destinataire devra communiquer ce code au livreur.
3. Le livreur aura la possibilité de vérifier la concordance de ce code grâce aux deux derniers chiffres de ce dernier indiqués sur son bordereau (ce code remplacera l’émargement habituel = signature).
4. Si le code concorde, le livreur indiquera sur son bordereau le code complet à 4 chiffres et y indiquera également le nom du réceptionnaire et pourra ainsi déposer le colis.

Cas spécifiques :

  • Si le destinataire n'a pas reçu de code livraison : Le livreur renseignera le nom et prénom du destinataire sur le bordereau et déposera le colis au destinataire.

  • Si le destinataire communique un mauvais code au livreur : Le colis ne sera pas remis au destinataire et fera retour à l’expéditeur.

  • Pour les colis destinés aux Professionnels (B To B), la signature repose à présent uniquement sur l’apposition du tampon destinataire.

Ces modes de livraison ne sont valables que pour les produits vendus et expédiés par Mathon. Ils ne concernent pas les autres produits vendus et expédiés par d'autres vendeurs de la marketplace. Pour eux, le mode de livraison et le délai estimatifs de livraison sont indiqués dans le panier lors de la commande et dans le mail de confirmation de commande

Les commandes mixtes, comportant à la fois des produits vendus et expédiés par Mathon et des produits vendus et expédiés par des vendeurs de la marketplace, sont soumises pour les tarifs et délais de livraison aux conditions de Mathon pour les seuls produits vendus et expédiés par Mathon et aux conditions de chacun des vendeurs de la marketplace pour les autres produits. Notamment les éventuels minimums d’achats à effectuer sur les produits vendus et expédiés par Mathon pour obtenir la livraison gratuite sur certains transporteurs ne s’appliquent qu’aux produits vendus et expédiés par Mathon, indépendamment des achats supplémentaires auprès des autres vendeurs a qui ont chacun leurs propres tarifs de livraison et éventuelles conditions de minimum d'achat pour avoir la livraison gratuite sur leurs produits.

lock - Mathon
Paiement sécurisé
Carte bancaire, Paypal*, Paiement en 3x Alma* (*vendeur Mathon)
delivery - Mathon
Livraison gratuite
dès 59€ d’achats sur les produits vendus et expédiés par Mathon
best - Mathon
N°1 de la vente en ligne
d'articles de cuisine et de pâtisserie
phone - Mathon
04 58 08 03 00
Du lundi au vendredi de 9h à 17h - Service client basé en Isère (vendeur Mathon)