Le livre en 2 heures je cuisine light pour toute la semaine Hachette est idéal pour préparer ses repas sains à l’avance. Dans cet ouvrage, vous pourrez retrouver, chaque semaine, le panier avec des produits de saison, la liste de courses à effectuer, et les menus de la semaine. Pratique, le batch cooking est parfait pour s’organiser tout au long de la semaine : en 2 h réalisez toutes les préparations de la semaine ! Découvrez un extrait des recettes ici.
Ecologique, la technique de cuisine est pensée zéro gaspillage. La cuisine est 0 déchet car tout est consommé et les restes réutilisés. La cuisine light du livre permet à la fois de manger équilibré toute la semaine, mais aussi de privilégier des produits frais et de saison, bons pour le corps et pour la planète.
Au total, le livre en 2h je cuisine light pour toute la semaine Hachette compte 16 menus hebdomadaires complets soit 80 repas équilibrés et light pour toute la famille.
Retrouvez tous les livres de cuisine Hachette.