Accueil Matériel de pâtisserie Siphons à chantilly et cartouches

Siphons à chantilly et cartouches

Pour vos mousses en verrine ou vos pâtisseries, Mathon a sélectionné pour vous le meilleur des siphons. Découvrez aussi les cartouches de recharges ainsi que les livres de recettes pour vos préparations.

2 articles
Produits par page
Trier par
Boîte de 10 recharges à siphon Kayser
  • Nouveauté

Boîte de 10 recharges à siphon

Siphon aluminium 500 ml Yoocook
  • Nouveauté

Siphon aluminium 500 ml

Siphons à chantilly


Tout le monde aime les bonnes chantilly douces et sucrées, ou encore les mousses légères et fondantes et c’est encore mieux si c’est fait maison ! Pour être sûr de réussir ses préparations, munissez-vous d’un siphon à chantilly.  Le siphon fait monter toutes les crèmes en chantilly, espumas et mousses aérées, sans passer de longues minutes à fouetter vos préparations.

Pour de belles verrines dignes de grands restaurants ou pour décorer et fourrer vos pâtisseries, découvrez ici tous les siphons et cartouches de recharges qui vous permettront de faire des crèmes chantilly au siphon plus belles que jamais ! Avec son corps métallique et ses propriétés hermétiques, le siphon permet de garder au frais des sauces qui se conservent difficilement. 

Vous trouverez des siphons de 250 ml à 500 ml pour faire de délicieuses recettes sucrées et salées, pour des desserts, verrines, apéritifs… et impressionner tous vos convives ! 

Et pour recharger votre siphon, nous vous proposons des cartouches par 10 ou par lot, pour ne jamais tomber à court ! 

Parce que nous veillons à mettre à votre service les produits de meilleure qualité, au meilleur prix et sécurisés, nous vous proposons uniquement des siphons Mathon contrôlés par nos soins. 

Naviguez entre les différents produits, suivez nos conseils avisés et choisissez le produit qui répondra à votre besoin et vous accompagnera pour réussir votre recette d’espuma au siphon ou de chantilly au siphon :

CHANTILLY AU SIPHON

Pour 4 à 6 verrines
Préparation : 20 mn
Cuisson : 15 mn

50 cl de crème fleurette
50 g de sucre roux

- Portez à ébullition la crème fleurette, puis ajoutez le sucre roux.
- Laissez tiédir avant de verser la sauce dans le siphon.
- Refermez le siphon.
- Insérez une cartouche en tenant le siphon la tête en bas. Vous entendrez le bruit du gaz qui remonte dans la bouteille.
- Secouez et gardez, en couchant votre siphon, au réfrigérateur un minimum de 3 heures, le mieux étant une nuit entière pour une texture parfaite.

Pour servir : Secouez le siphon la tête en haut et dressez votre chantilly, aérienne et parfumée ! 
En savoir plus sur Siphons à chantilly et cartouches
executée en : 0m00s046 SRVWWWWEB01 21/07/2022 09:41:11
https://www.mathon.fr/mathon/Browse.aspx?Catalog=mathon&Category=patisserie/siphon-chantilly