background newsletter search
Noël gourmand : Préparez des repas féériques
Noël gourmand jusqu'à -50%*
Accueil > Organisation de la cuisine > Poubelles de cuisine

Poubelles de cuisine

Retrouvez toutes nos poubelles de cuisine pour une cuisine toujours bien rangée et à l'abri des odeurs.

Trier par

Poubelles de cuisines

Mathon a sélectionné pour vous toute une gamme de poubelles de cuisine
Retrouvez des poubelles de table, poubelles de tri ou encore des poubelles spécialement conçues pour faire votre compost. Il en existe de toutes les tailles, de 2 L à 60 L. 
Découvrez des poubelles design, et discrètes afin de passer inaperçues dans votre cuisine.

A l’heure où le tri devient un point important de notre quotidien, Mathon vous propose différents produits vous permettant de trier facilement vos déchets en proposant des poubelles avec différents compartiments. 
Retrouvez également des poubelles spécialement conçues pour les déchets organiques vous permettant de faire vous-même votre compost.
Mathon a également tout prévu pour pouvoir lutter contre les odeurs désagréables pouvant émaner de votre poubelle en vous proposant des filtres spécialement conçus pour limiter les odeurs désagréables émanant de votre poubelle. 

Comment réduire les mauvaises odeurs de sa poubelle de cuisine ?

Outre les filtres il existe différentes astuces pour limiter les odeurs. Pour commencer vous pouvez séparer vos déchets organiques de vos emballages et autres déchets pouvant s’accumuler sans générer d’odeurs contrairement aux déchets organiques. Si vous mélangez vos déchets organiques avec vos autres déchets les déchets organiques peuvent pourrir rapidement et contaminer toute votre poubelle et ainsi générer de fortes odeurs. 
Si cela est possible, compostez vos déchets organiques, de nombreux bac à compostage compacts existent pour vous simplifier la tâche.

Voici quelques astuces naturelles pour vous permettre de limiter les odeurs pour une poubelle cuisine

Pour cela vous pouvez utiliser : 
• Le bicarbonate de soude, 
• Charbon de bois
• Des grains de café 
• De la litière pour chat 
• Ecorces de citron

Ces types de composants ont des propriétés absorbantes comme le charbon, la litière ou le bicarbonate de soude, ou désodorisantes comme le café ou le citron.
Pour mettre en place ces astuces rien de plus simple, choisissez un des composant, déposez-le au fond de votre poubelle, puis mettez votre sac poubelle par-dessus. Changer tous les 7 jours pour une efficacité optimale.

Bien que disgracieuse, la poubelle est un élément essentiel de notre cuisine, voilà pourquoi Mathon a regroupé pour vous le meilleur des marques :
En savoir plus sur Poubelles de cuisine
executée en : 0m00s046 SRVWWWWEB04 21/11/2020 14:01:58