Votre site Mathon.fr évolue
Pour continuer de vous satisfaire et vous proposer la meilleure expérience, Mathon.fr a à cœur de s’améliorer et s’adapter aux tendances actuelles. Depuis plus de 30 ans, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients tout en conservant notre ADN : une recherche facile et un large choix d’articles de qualité sélectionnés ou développés avec soin par nos équipes.
Clients fidèles et nouveaux utilisateurs, nous espérons vous satisfaire avec une navigation fluide avec laquelle vous trouverez facilement les produits de votre choix et pourrez flâner sur les pages à la recherche de pépites insoupçonnées.
Réactiver votre compte client mathon.fr !
Pour des raisons de sécurité, nous n’avons pas conservé les mots de passe des comptes clients créés avant le 25/09/2023.
Pour vous connecter une 1ère fois sur ce nouveau site :
1️⃣ Cliquez sur "Mot de passe oublié"
2️⃣ Entrez votre E-mail
3️⃣ Vous recevrez un E-mail "Message important de la part de Mathon" pour réinitialiser votre mot de passe (pensez à consulter votre courrier indésirable et spam. Si vous ne l’avez pas non plus en indésirable/spam merci de nous contacter par email à commercial@mathon.fr)
4️⃣Connectez vous. Vous n’aurez plus besoin de le faire de nouveau lors de votre prochaine connexion.
Qu'avons-nous changé ? Au fond, pas grand chose...
Vous pourrez toujours retrouver toutes les catégories de produits grâce au ≡ MENU déroulant placé à gauche, en dessous du logo Mathon.
Nous avons amélioré les filtres pour simplifier votre expérience de recherche de produit.
La navigation sur mobile reste optimale pour des achats faciles en quelques clics.
Vos questions, nos réponses
1. Dois-je me récréer un compte ou mes informations sont-elles conservées ?
Votre compte est conservé, cependant, lors de votre première connexion, nous vous demanderons de recréer votre mot de passe en utilisant la procédure de « Mot de passe oublié ». Lors des prochaines connexions, vous retrouverez toutes vos informations personnelles et adresses, ainsi que votre historique de commandes.
2. Mes avoirs et bons d’achat sont-ils conservés ?
Bien sûr ! Pour les utiliser, veuillez contacter le service client au 04 58 08 03 00 ou par email commercial@mathon.fr .
3. Les délais de livraison vont-ils changer ?
Non, pas d’inquiétude, les délais restent les mêmes.
4. Puis-je continuer de commander par téléphone ou via le catalogue ?
Oui, notre service client, basé en Isère, est toujours présent pour vous accompagner par téléphone et le catalogue sera toujours distribué pour vous permettre de réaliser des commandes postales.
5. Les moyens de paiement restent-ils les mêmes ?
Oui, vous avez toujours le choix entre un règlement par carte de crédit, Paypal, virement, chèque ou paiement en 3 fois sans frais via Alma.
6. Comment puis-je utiliser ma carte cadeau Mathon.fr ?
En insérant le n° de votre Carte Cadeau dans le champs "Code Avantages, Carte Cadeau" et en cliquant sur "Appliquer" avant de valider votre commande.
Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre Carte Cadeau, vous pouvez contacter le Service Client au 04 58 08 03 00 ou par email commercial@mathon.fr .
7. Comment retrouver l'historique de mes commandes ?
Dans Mon Compte > Mes commandes, vous retrouverez l'historique de vos commandes. Il est possible que l'ensemble de vos commandes ne soient pas visibles actuellement, elles le seront dans un délai maximum d'un mois. En attendant, pour toutes questions à propos de l'historique de vos commandes vous pouvez contacter le Service Client aux coordonnées ci-dessous.
Si vous rencontrez des difficultés avec la nouvelle version du site, notre équipe de conseillers est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner.
Par formulaire : Envoyer une demande via le formulaire
Par Email : commercial@mathon.fr
Par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 17h :
04 58 08 03 00 (prix d’un appel local)