FAQ Marketplace
Pour répondre à tous vos besoins, Mathon ouvre son site internet à des marques et des vendeurs partenaires de confiance. Toujours des produits de qualité, encore plus de grandes marques et des prix justes qui font l’ADN de Mathon depuis plus de 30 ans.
Comment contacter mon vendeur ?
Vous pouvez contacter votre vendeur depuis votre compte client. Sélectionnez la rubrique « Mes commandes » ou suivez directement ce lien .
Pour la commande concernée, cliquez sur « Voir le détail de la commande ». Puis cliquer sur « Contacter Nom de votre vendeur ».
Un formulaire va s’afficher. Sélectionner le sujet du message puis rédiger votre message. Vous avez la possibilité de joindre un fichier en cliquant sur « choisir un fichier ».
Puis cliquer sur « Envoyer le message ».
Comment suivre ma commande Marketplace ?
Toutes les informations de commande sont disponibles depuis votre compte client. Depuis votre compte client, sélectionnez la rubrique « Mes commandes » ou suivez directement ce lien .
Si la commande a été expédiée, pour suivre votre colis : cliquez sur « Voir le détail de la commande » pour la commande concernée. Puis cliquez sur le n° de colis qui suit « Suivre ma commande ». Vous serez alors redirigez vers le suivi de colis du transporteur.
Comment payer ma commande ? Puis-je utiliser une carte cadeau ?
Si votre panier contient des produits vendus par nos vendeurs partenaires, le seul moyen de paiement disponible est par cartes bancaires : Carte bleue, Visa, Mastercard.
Vous ne pouvez pas payer votre commande avec une Carte Cadeau Mathon si votre panier contient des produits vendus par nos vendeurs partenaires. Pour utiliser votre Carte Cadeau Mathon, veillez à ce que votre panier contienne des produits vendus par Mathon uniquement.
Comment obtenir une facture pour une commande Marketplace Mathon ?
La facture est disponible depuis votre compte client. Depuis votre compte client, sélectionnez la rubrique « Mes commandes » ou suivez directement ce lien .
Pour la commande concernée, cliquez sur « Voir le détail de la commande ».
Puis cliquez sur « Télécharger la facture ». La facture se téléchargera automatiquement sur votre appareil.
Comment demander un retour ou un remboursement ?
Pour demander un retour ou un remboursement, vous devez contacter le vendeur. Veuillez noter que chaque vendeur a ses propres conditions de retour ou de remboursement.
Vous pouvez contacter votre vendeur depuis votre compte client. Depuis votre compte client, sélectionnez la rubrique « Mes commandes » ou suivez directement ce lien .
Pour la commande concernée, cliquez sur « Voir le détail de la commande ». Puis cliquer sur « Contacter Nom de votre vendeur ».
Un formulaire va s’afficher. Sélectionner le sujet du message puis rédiger votre message. Vous avez la possibilité de joindre un fichier en cliquant sur « choisir un fichier ».
Puis cliquer sur « Envoyer le message ».