{# UI #} Garbage Quote Box Eye Heart Wishlist Search Caret Right Caret Left Caret Bottom Caret Top Plus Minus Cross Arrow left Person Cart Cart add Menu Loader {# Logo utilisations #} Four Gaz Induction Lave-vaisselle Incompatible lave-vaisselle Electrique Congélateur Halogène Lavage à la main conseillé Micro-ondes Incompatible micro-ondes Vitrocéramique {# Media #} Play pause {# Socials #} Fb Insta Pinterest Tiktok Tumblr Snapchat Youtube Vimeo Twitter
 

FAQ Marketplace

Pour répondre à tous vos besoins, Mathon ouvre son site internet à des marques et des vendeurs partenaires de confiance. Toujours des produits de qualité, encore plus de grandes marques et des prix justes qui font l’ADN de Mathon depuis plus de 30 ans.

Comment contacter mon vendeur ?

Vous pouvez contacter votre vendeur depuis votre compte client. Sélectionnez la rubrique « Mes commandes » ou suivez directement ce lien .

Pour la commande concernée, cliquez sur « Voir le détail de la commande ». Puis cliquer sur « Contacter Nom de votre vendeur ».

Un formulaire va s’afficher. Sélectionner le sujet du message puis rédiger votre message. Vous avez la possibilité de joindre un fichier en cliquant sur « choisir un fichier ».

Puis cliquer sur « Envoyer le message ».

mon-compte-mes-commandes_427x427 - Mathon
contacter-cristel_427x427 - Mathon
formulaire-de-contact-vendeur_427x427 - Mathon

Comment suivre ma commande Marketplace ?

Toutes les informations de commande sont disponibles depuis votre compte client. Depuis votre compte client, sélectionnez la rubrique « Mes commandes » ou suivez directement ce lien .

Si la commande a été expédiée, pour suivre votre colis : cliquez sur « Voir le détail de la commande » pour la commande concernée. Puis cliquez sur le n° de colis qui suit « Suivre ma commande ». Vous serez alors redirigez vers le suivi de colis du transporteur.

mon-compte-mes-commandes_648x363 - Mathon
numero-de-suivi_648x363 - Mathon

Comment payer ma commande ? Puis-je utiliser une carte cadeau ?

Si votre panier contient des produits vendus par nos vendeurs partenaires, le seul moyen de paiement disponible est par cartes bancaires: Carte bleue, Visa, Mastercard.

Vous ne pouvez pas payer votre commande avec une Carte Cadeau Mathon si votre panier contient des produits vendus par nos vendeurs partenaires. Pour utiliser votre Carte Cadeau Mathon, veillez à ce que votre panier contienne des produits vendus par Mathon uniquement.

Comment obtenir une facture pour une commande Marketplace Mathon ?

La facture est disponible depuis votre compte client. Depuis votre compte client, sélectionnez la rubrique « Mes commandes » ou suivez directement ce lien .

Pour la commande concernée, cliquez sur « Voir le détail de la commande ».

Puis cliquez sur « Télécharger la facture ». La facture se téléchargera automatiquement sur votre appareil.

mon-compte-mes-commandes_648x363 - Mathon
telecharger-la-facture_648x363 - Mathon

Comment demander un retour ou un remboursement ?

Pour demander un retour ou un remboursement, vous devez contacter le vendeur. Veuillez noter que chaque vendeur a ses propres conditions de retour ou de remboursement.

Vous pouvez contacter votre vendeur depuis votre compte client. Depuis votre compte client, sélectionnez la rubrique « Mes commandes » ou suivez directement ce lien .

Pour la commande concernée, cliquez sur « Voir le détail de la commande ». Puis cliquer sur « Contacter Nom de votre vendeur ».

Un formulaire va s’afficher. Sélectionner le sujet du message puis rédiger votre message. Vous avez la possibilité de joindre un fichier en cliquant sur « choisir un fichier ».

Puis cliquer sur « Envoyer le message ».

mon-compte-mes-commandes_427x427 - Mathon
contacter-cristel_648x363 - Mathon
formulaire-de-contact-vendeur_427x427 - Mathon
lock - Mathon
Paiement sécurisé
Carte bancaire, Paypal*, Paiement en 3x Alma* (*vendeur Mathon)
delivery - Mathon
Livraison gratuite
dès 59€ d’achats sur les produits vendus et expédiés par Mathon
best - Mathon
N°1 de la vente en ligne
d'articles de cuisine et de pâtisserie
phone - Mathon
04 58 08 03 00
Du lundi au vendredi de 9h à 17h - Service client basé en Isère (vendeur Mathon)