background newsletter search
Bons plans : casseroles, poêles, moules pâtisserie, robots multifonctions
Les très bonnes affaires du printemps économisez jusqu'à 50%* sur ustensiles de cuisine, matériel de pâtisserie, casseroles, poêles, ro
Liens Ignorer la navigation
choisir sa papillote

Choisir sa papillote silicone

Le silicone possède des propriétés uniques de flexibilité et de résistance. Il est antiadhésif, et peut résister aux températures extrêmes. Très fonctionnel, le silicone vous permet d'utiliser vos papillotes siliconées au four traditionnel, au micro-ondes, ainsi qu'au lave-vaisselle.

La papilotte silicone, quels avantages ?

Les papillotes silicones font aujourd'hui partie de la cuisine actuelle : pratiques et faciles à utiliser, elles permettent de préparer de savoureux plats à la vapeur. La papillote silicone dispose de nombreux avantages comme le fait de vous simplifier la vie étant donné qu'il n'y a pas de pliage compliqué à faire avec de l'aluminium ou du papier sulfurisé. Aujourd'hui avec les papillotes silicones, il suffit simplement de remplir votre papillote silicone puis de poser le couvercle avant d’enfourner !
Les papillotes silicones sont parfaitement hermétiques, et vous disposez d'un large choix de design et de coloris suivant les marques.

La papilotte silicone, une innovation ?

En fonction de vos besoins, il y a des papillotes silicones de toutes tailles pour 2/3 pers. jusqu'à 6/8 pers. Le silicone alimentaire est une matière solide qui résiste à des températures entre - 40 °C et + 250 °C. Il supporte aussi parfaitement les chocs thermiques : vous pouvez mettre vos papillotes silicones directement du congélateur au four. Les papillotes silicones sont également indéformables, inusables et incassables, elles sont donc un investissement à long terme. Concernant l'entretien, les papillotes silicones n’accrochent pas et sont donc très faciles à nettoyer.

executée en : 0m00s032 SRVWWWWEB02 03/04/2019 17:55:48