background newsletter search
Lots en promo jusqu'à -65% : ustensiles de cuisine, matériel de pâtisserie, casseroles, poêles, robots de cuisine, ....
-20%* dès 2 articles achetés avec le code CHEF20 : ustensiles de cuisine, matériel de pâtisserie, casseroles, poêl
Liens Ignorer la navigation Accueil > Marques > Krups

Krups

C'est en 1846, en Allemagne, que Robert Krups développe sa forge en entreprise industrielle. Il se développe et exporte ses fabrications en Hollande et en Suisse. En 1900, la société Krups devient le leader sur le marché des balances de cuisine. Lors de trente glorieuses la société développe de petits appareils électroménagers : en 1961, la cafetière ONKO est devenue un produit très populaire. Dans les années 1980, ce sont les  machines à expresso qui se vendent le plus, et Krups décide de s'ouvrir à d'autres marchés comme les trancheuses. Dans les année 90, les cafetières et les mixeurs représentent la majorité des ventes.
Depuis le XIXe siècle, la société Krups s'est toujours concentrée sur des produits à la pointe de la technologie, aujourd'hui elle y ajoute un design qui lui permet d'acquérir une véritable identité sur ce marché de l'électroménager.

Trier par
Moulin à Céréales Krups
Krups

Moulin à Céréales

  • 249,99 €
  • 149,99 €
  • -40%

Krups


Krups : l’entreprise allemande qui prépare le café


Krups est une marque fondée en Allemagne par Robert Krups en 1846. A ses débuts, Krups était une forge. L’entreprise s’est ensuite spécialisée et à commencé à se faire connaitre avec ses balances de cuisine.

Après la seconde guerre mondiale, Krups se diversifie en commençant à commercialiser des appareils d’électroménager. Sur un marché presque exclusivement allemand, la marque lance des moulins à café en 1956 ce qui remporte un gros succès. Pour assurer la production, 4 usines ouvrent en Allemagne et une en Irlande.

La marque ne s’arrête pas là. En 1980, dans la continuité des célèbres moulins, Krups se lance dans la fabrication de machines à café en proposant une large gamme de toutes sortes : expresso, avec broyeur, à filtre… Grâce à cette stratégie, l’entreprise prend de l’ampleur et emploie désormais 3000 salariés !

En 1991, Krups s’associe avec Nestlé pour créer la première Nespresso, la désormais célèbre machine à capsules de luxe. Krups est la première entreprise à commercialiser cette machine et est reconnue pour ceci. Bien sur, la machine remporte en franc succès et permet à l’entreprise de se faire connaitre au-delà des frontières de son pays d’origine.

Malgré cela, Moulinex rachète Krups la même année, puis les deux entreprises se font ensuite racheter par Seb en 2001. Ce rachat n’entache pas les valeurs et la stratégie de Krups qui se place toujours dans le haut de gamme avec ses appareils d’électroménager de haute qualité. Le siège social se trouve encore aujourd’hui en Allemagne, à Solingen et l’usine irlandaise a fermée.

Krups : de l’électroménager haut de gamme

Bien qu’elle soit rattachée au groupe Seb, Krups est une marque indépendante qui possède sa propre stratégie. Spécialisée dans la machine à café et le petit déjeuner, Krups commercialise aussi des préparateurs culinaires. On trouve donc de nombreuses machines à café Krups dotées de fonctions diverses et ingénieuses comme l’arrêt automatique, le broyage réglable, la maîtrise de la température… 

Enfin, on trouve d’autres appareils comme des laminoirs pour faire des pâtes fraîches, des appareils pour la mise sous vide, des gaufriers…

Krups se place dans le haut de gamme. Sa devise est : exigez le meilleur. Ainsi, lors du développement de ses produits, la marque utilise les matériaux les plus robustes et performants, ajoute les meilleures fonctionnalités que permettent les nouvelles technologies et dessine des produits très design et élégants.

Son produit phare est sans conteste la machine Krups Nespresso qu’elle a été la première à commercialiser. Les machines Dolce Gusto Krups sont aussi beaucoup vendues, mais en général, les machines à café représentent bien la marque et tout son savoir-faire. La confiance que Krups met dans ses produits est entière, c’est pourquoi ils sont tous garantis 2 ans !

Le design soigné et épuré des appareils Krups donnera satisfaction à tous les consommateurs et intégrera toutes les cuisines sans faute de goût. En faisant l’acquisition d’une cafetière Krups, on est certain de s’équiper d’un produit performant, très fonctionnel et fabriqué par une marque forte de ses plus de 100 ans d’existence.


En savoir plus sur Krups
Les produits de la marque Krups sont notés par 6 clients (4.8/5)
executée en : 0m00s031 SRVWWWWEB01 13/06/2018 11:16:53